Deutsch   English   Français   Italiano
<zm3ol1w5l41v.dlg@bb.hp.fr>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: Re: =?UTF-8?Q?L=27analyse_=c3=a9conomique_de_Charles_Gave_sur_les_cons?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9quences_de_la_guerre_de_l=27OTAN_contre_la_Russie?=
Date: Sat, 5 Mar 2022 15:53:57 +0100

Cardinal de Hère :

> Apparemment, au moment où j’écris ces lignes, j’apprends que
> l’Europe et les USA vont geler les réserves de change russes en
> Euro et en dollars.

Ils vont faire comme avec les Etats-Unis avec l'Afghanistan, non
seulement geler mais saisir, bref un vol pur et simple. Poutine
n'aura d'autre choix que d'envahir l'UE pour récupérer une partie
de son bien.

Ensuite il tiendra un grand procès pour juger Macron, Scholz et
von der Leyen.