Deutsch   English   Français   Italiano
<urfl54$1tfsc$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Th=C3=A9orie_des_quanta?=
Date: Sun, 25 Feb 2024 16:08:19 +0100

Le 25/02/2024 à 14:23, JC_Lavau a écrit :

> Si ton avatar godon postait des trucs intelligents, cela pourrait
> prouver que ce n'est pas toi. Sans parler des autres preuves.

Preuves de quoi ? Tu débloque à plein tubes avec les identités que
tu m'attribues, Jacques, c'est du DÉLIRE de ta part.

> Or sous tous tes déguisements successifs, tu n'as jamais écrit que des
> gros tas de conneries.

Il n'y a aucun déguisments, Fynlayson est un posteur délirant de
sci.* depuis des années et il se trouve que Lengrand cross-poste
sur sci.p.relativity régulièrement d'où le débarquement de Ross
ici. Tu es ridicule, Jacques.

Pourquoi irais-je poster dans un français approximatif sous une
identité anglophone connue sur sci.* des réponses à Hachel,
m'enfin ?!!! Tu as vraiment perdu tout contact avec la réalité
Jacques !

On ne t'a pas trop entendu, pour revenir à Lengrand, sur la question
des temps propres entre arrivées et départs conjoints de deux
trajectoires l'une inertielle l'autre non. À part couiner que le
faire avec des fusées c'était pas possible... (comme si c'était la
question !).

Ton allié Lengrand/Hachel a des affirmations sur le sujet qui
violent le principe de Relativité. Ça lui a été signalé ici
par Julien et moi, sur sci.physics.relativité par plusieurs.

Tu es vraiment incapable d'émettre un avis sur le sujet parce
que Lengrand te caresse le dos régulièrement ? C'est ça ta
"morale scientifique" ?