Deutsch   English   Français   Italiano
<uu0vkl$2ng37$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Upscale
Date: Wed, 27 Mar 2024 12:24:07 +0100

Le 27/03/2024 à 11:00, bp a écrit :

> A ce sujet il existe deux types de tramway qui circulent sur les mêmes
> voies : des antiquités pas confortables mais up daté en électronique de
> contrôle de circulation et qui font songer à ce qui pouvait exister à
> Paris  (ou à Lisbonne maintenant entre autre ) et des rames ultra
> modernes comme les dernières utilisées à St Denis.

A propos des tramways de Lisbonne, j'y ai vu un truc pas banal.
Apparemment, il y avait un défaut de communication entre la compagnie
des tramways et les services de la voirie.:
https://www.cjoint.com/doc/24_03/NCBlfT8sfh4_IMG-20181227-113651.jpg

Le conducteur est descendu et ne savait pas comment faire pour continuer.
Je lui ai dit de faire descendre les voyageurs pour alléger le tramway
et de prendre de l'élan.