Deutsch   English   Français   Italiano
<v3uaus$1b1ha$1@solani.org>

From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?W2xpdnJlXSBWb3VzIHBlbnNleiDDqnRyZSBtw6lkaXVtID8=?=
Date: Fri, 7 Jun 2024 06:56:28 -0000 (UTC)

Le 7 juin 2024 à 08:25 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Il faut monter des tests qui permettent de recueillir assez
> d'observations pour que les résultats soient statistiquement significatifs.

> Tout à fait, si l'on ne fait aucun test, on est sûr de ne rien pouvoir
> conclure, ni dans un sens, ni dans l'autre.
> L'avis de E.H. est que l'on n'a pas besoin de faire de test parce qu'il
> est sûr d'être un devin. Votre avis semble qu'il ne faut pas faire de
> test parce que vous êtes sûr que leur résultat serait négatif. Vos
> positions ne sont pas zététiques ni l'un, ni l'autre. Mettez en doute
> [...]

comment tu explique ça : Je consulte deux voyantes à suivre

<66622095$0$2561$426a74cc@news.free.fr>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>