Deutsch   English   Français   Italiano
<v4rkta$4oni$2@paganini.bofh.team>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Tue, 18 Jun 2024 09:44:10 -0000 (UTC)
	<v4588a$1gpaq$1@paganini.bofh.team> <v46erp$otn$1@cabale.usenet-fr.net>
	<v47inq$1p3ro$3@paganini.bofh.team>
	<g5pe6jdkaerctte45kiamhuu7r4vi9edoj@news.usenet.ovh>
	<v49u4k$223ki$1@paganini.bofh.team>
	<00hh6j1ud98pci65khijckr1h1tfm5herq@news.usenet.ovh>
	<v4aq8s$28dh4$2@paganini.bofh.team>
	<p1qi6j5e7b1ftbfnhq404n22a6em0opd4k@news.usenet.ovh>
	<v4bvhj$2g1ig$1@paganini.bofh.team> <v4qa80$3e4b7$1@news.usenet.ovh>
	<v4r4h3$4brn$1@paganini.bofh.team>
	<vof27jt3rholi23irda0djbgs0377g1qsv@news.usenet.ovh>

Le Tue, 18 Jun 2024 10:20:52 +0200, llp a écrit :

> Thomas Alexandre <none@no.invalid> composa la prose suivante:

> On a vu que la meute l'avait pris pour cible alors qu'il est si facile
> de le mettre dans un killfile...

Le mettre dans son kill-file ne l'empêche pas de continuer.

L'action de Pharos (que nous avons attendu longtemps) n'a eu aucun effet
sinon deux semaines de calme.

Quant à la meute, c'est votre fantasme. Ce qui est bien réel en revanche
c'est que beaucoup d'Usenautes ont constaté les abus bien réels du réseau
que vous continuez encore et toujours à légitimer alors que vous avez
consciencieusement ignoré la demande de la purée d'avoir un compte sur
votre serveur parce que, de votre propre aveu, vous l'auriez viré vous-même
de votre serveur.

> Voilà.

Quels mots ne comprenez-vous pas dans "un temps" ?

> Donc tu confirmes que ce robot n'a aucun effet notable.

Oh il en a eu, et bien plus que la convocation et l'amende. Et maintenant
qu'il a trouvé un *bon* serveur (puisque vous lui avez gentiment refusé le
vôtre qui pourtant est encore plus bon) qui visiblement ne le bannira pas,
il s'éclate.

> Pas vous ? Vous n'êtes pas clair sur le sujet.
> D'ailleurs vous semblez le lire avec assiduité.

Donc *manifestement* vous reprochez à Free de ne pas l'avoir *banni*. Tout
en reprochant qu'il soit annulé.

> Je reproche au bot d'Olivier ses annulations abusives.
> Quelle que soit la personne annulée.
> Hier c'était Pierre, demain peut-être toi...

Free aurait du le bannir mais les annulations de ses xposts sont abusives.

La logique selon llp.

> Je suis pour le respect des règles et contre les annulations abusives.
> Cohérence parfaite.

La guerre c'est la paix.

> Vous m'amusez.

Tant mieux.

> Vous raisonnez de manière manichéenne.

C'est vous qui décrétez quels sont les "bons" et les "mauvais" serveurs.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se