Deutsch   English   Français   Italiano
<2f0e4bc9-fe43-2ed1-2b40-b411c3edee04@gmail.com>

From: Pierre Fonds <gaetanSUP.gouletPRIMER@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.cuisine
Subject: Re: Petites poires
Date: Sat, 4 Sep 2021 10:17:15 -0400

Le 2021-09-04 à 04:12, Michael Uplawski a écrit :

> Je voudrais bien avoir quelques guêpes, mais dans le verger en
> Basse-Normandie, rien ne bouge plus, c'est très calme et on se pose
> plein de questions – n'y a pas de fruits non plus, mais quand même..!

Basse-Normandie, voilà que vous me ramenez au pays de mes ancêtres,
Normandel et (Saint-Pierre-de) La Poterie.

Merci pour vos informations Michael. Ça me guidera dans ma cueillette et
mes choix de transformation.

Comme je ne dois pas abuser du sucre (surtout le sirop), il me restera à
cuisiner (j'assiste mon épouse en cuisine),faire des essais et des
petits cadeaux à mes enfants et aux amis.

Dommage, mon cueilleur sera absent jusqu'à mardi.

J'espère que la nature ne jettera pas au sol tous ce fruits.

Merci et à bientôt.