Deutsch   English   Français   Italiano
<611f5c30$0$3721$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_cycliste_moyen_comprend-il_le_fran=c3=a7ais_=3f?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: PH <han@ohneem.br>
Date: Fri, 20 Aug 2021 09:39:28 +0200

Le 19/08/2021 à 11:55, kw a écrit :

> On vérifie d'ailleurs très bien cette affirmation dans les statistiques
> de mortalité, c'est l'hécatombe sur les pistes cyclables.
> Tu as sûrement des références sérieuses chiffrées, c'est pas ton genre
> de balancer des affirmations péremptoires n'est-ce pas ?

kw qui parle d'"affirmations péremptoires" et qui demande des
"références sérieuses chiffrées" :-) :-) :-)

Mais quand il affirme :

      -------- Début affirmation de kw --------
"Dans notre monde où il est clairement établi que la responsabilité des
accidents est majoritairement du côté des motorisés"
      -------- Fin affirmation de kw --------

.... il dégage systématiquement en touche quand on lui demande une preuve
de ce qu'il avance.
"clairement établi", dit-il : Dans ses croyances, sans doute :-)

Alors, kw, tes "références sérieuses chiffrées" pour étayer ton
"clairement établi", elles sont où ?