Deutsch   English   Français   Italiano
<6152df32$0$28607$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?RMOpYnV0cyBhdmVjIGwnQURTLUIgMTA5MCBNSHo=?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Tue, 28 Sep 2021 11:24:03 +0200

Il se trouve que François Guillet a formulé :
> François Guillet a formulé la demande :

> Pour le mode VDL2, on peut exporter MultiPSK vers GoogleEarth, c'est plus
> parlant, voir la seconde image :
> http://exvacuo.free.fr/div/Radio/_Audio-Video-Spectre/Utilitaires/A%C3%A9ro/ADS-B%20-%20VDL2/
>
> Idem pour la marine avec l'AIS, première image :
> http://exvacuo.free.fr/div/Radio/_Audio-Video-Spectre/Utilitaires/Marine/AIS/
> (les N° en 22... sont les identifiants MMSI des bateaux quand leur nom n'est
> pas connu dans la base de données)

Bizarre !
En VDL2, je suis censé recevoir un avion au large du Gabon !
Il ne s'agit pas d'une erreur de décodage, cet avion est apparu dans
plusieurs messages, même position mais plusieurs identifiants :
http://exvacuo.free.fr/div/Radio/_Audio-Video-Spectre/Utilitaires/A%C3%A9ro/ADS-B%20-%20VDL2/VDL2%20Nantes%20avec%20MultiPSK%20sur%20GoogleEarth,%20Anomalie%20-%202021-09-28.png