Deutsch   English   Français   Italiano
<615c1abc$0$5978$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Date: Tue, 05 Oct 2021 11:28:26 +0200

yoyo a utilisé son clavier pour écrire :

> Bah là j'avoue ne pas bien comprendre le sens, perso ça ne me dérangeait sans
> plus que ça. Une petite discussion à eu lieu, j'y ai pas participé car je
> m'en foutais. Là aussi y a eu une discussion certes y a pas eu de réponse
> mais personne ne s'y est opposé...

Une discussion précédée par le propos d'Olivier disant qu'il faudrait
un annuleur facétieux (bouffon) pour annuler ce type de posts !
Il la fait pour répondre à un caprice d'un gamin mal élevé. On ne peut
pas ainsi inventer de nouvelles règles pour répondre à un caca nerveux.

> Pour l'instant je ne vois rien de choquant, à voir dans la durée ce que ça
> donnera...

C'est connu, quand tu trempes une grenouille dans l'eau froide et que
tu chauffes progressivement, elle ne va pas broncher.

--
https://unshorten.me/