Deutsch   English   Français   Italiano
<61de7f49$0$20270$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Comparaison 200/500/1000
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Date: Wed, 12 Jan 2022 08:12:02 +0100

Ghost-Raider a exposé le 11/01/2022 :

> Oui, et ça, c'est un biais de ta méthode. Tu veux comparer des objectifs dans
> des conditions qui désavantagent l'un d'eux et tu veux en tirer des
> conclusions de principe.
> Il faut des sujets plats, disposés perpendiculairement à l'axe optique et pas
> en relief et vaguement obliques derrière des branches d'arbre..
>
> Photographier des mires, c'est un métier, tu vas le découvrir.

Sans blagues ? Dire que je ne savais pas que j'étais miriste  !
Tiens, mes sujets principaux, il y a... disons plus d'un demi-siècle !
Les petits jeunes, ça croit tout découvrir...
(Ce ne sont pas des originaux, hein !).

http://archaero.com/TAMPON/Mire-12233.jpg
http://archaero.com/TAMPON/Mire_de_Foucault_0002.jpg

--