Deutsch   English   Français   Italiano
<634c3b09$0$25439$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Comment perdre 1Kg en 36 heures ?
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.sci.biologie
Date: Sun, 16 Oct 2022 19:10:20 +0200

Martial a formulé la demande :
> Le 15 octobre 2022 à 15:19 , Colonial2022, C'est exprimé :

> oui le poids varie selon ce que l'ont mange au cour de la journée...
>
> pour l'instant ce que je constate c'est que selon mon régime, salade le soir,
> le poids reste stable et chaque jeudi de jeune 24h et reprise le soir par une
> salade depuis trois semaine je perd 1 Kg a la mesure du vendredi matin.
>
> trois fois j'ai maigri de 1Kg
>
> en faite la croisière est maigrir de 4 kg tous les mois, c'est lent mais
> efficace
>
> --

Mon toubib me trouvant un peu "enveloppé" (81 Kg) j'ai décidé, il y a
un an, de perdre 5 Kg.

Pas question de moindre régime-miracle... mais décision de réduire de
30 % la quantité de nourritures ingérée en 24 heures.

Ah oui, il faut une bonne balance et de la volonté...Aucun changement
sur la composition des menus. Seulement les quantités ! Le matin, au
petit déj, je me tapais mon demi litre de lait, plus chocolat ou café.

Je suis descendu à 300 grammes... Le tournedos de filet de 160 grammes
a rétréci autour des 100 grammes, et tout à l'avenant...

Résultats : perte de poids d'environ 1 Kg par semaine, stabilisé en
réaugmentant un peu mes ingestions journalières jusqu'à stabilisation.

Il y a plus de six mois maintenant et je reste parfaitement stable à 76
Kg !

Mon toubib n'en revenait pas...

Tiens, les relevés journaliers que je lui communique à chaque visite.

https://archaero.com/TAMPON/POIDS.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus