Deutsch   English   Français   Italiano
<63b1e25d$0$3219$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Ce qu'est une composition
From: Coco63200 <coco63200@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: Sun, 01 Jan 2023 20:43:25 +0100

Alain CF a émis l'idée suivante :

> Ah ah, bien vu, le test PCR. Je m'en resservirai.

> C'est entendu, mais n'avons-nous pas ici une composition mal fichue, comme
> il y en a tant dans l'histoire de l'art ? Ou bien selon toi cet opéra
> n'est pas une composition (au sens Bernstein) en raison de ce défaut ?

> Oh, avec un peu de chance il serait subventionné.

Il me emble que des des gens sont passés par là pour réécrire certaines
règles, Pierre Henry, Boulez and Co, et que ce dont vous parlez me
paraît bizarre...
Je ne suis qu'un mélomane, et mon avis est que la composition
mathématique de Bach est révolue.
Je dois vous paraître le néophyte qui n' a pas compris...