Deutsch   English   Français   Italiano
<KztKFdy10Ve8f-zHzDitHtkXKR4@jntp>

Subject: Re: Biaiser les =?UTF-8?Q?probabilit=C3=A9s?=
Newsgroups: fr.sci.maths
JNTP-HashClient: gC17B34812xlpLa8u8KJM_UShbc
JNTP-ThreadID: l0gNFAdvyypIfmo9bX5RCw69dNE
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=KztKFdy10Ve8f-zHzDitHtkXKR4@jntp
Date: Sun, 28 Jan 24 22:53:17 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 28/01/2024 à 23:36, efji a écrit :

> N'importe quoi

> Mode gros melon ON (again)

> Mais oui, mais oui. C'est l'heure de vos pilules je crois.

Aucun rapport avec les melons, les pilules ou je sais pas quoi.

Je ne mens jamais figure-toi.

Les transformations rectilignes de Poincaré-Lorentz (1905) données par
le mathématicien de génie sont ici (je les ai revisitées à droite pour
le cas où les deux origines ne sont plus conjointes):

<http://news2.nemoweb.net/jntp?KztKFdy10Ve8f-zHzDitHtkXKR4@jntp/Data.Media:1>

Pour les transformations en milieu tournant, c'est ici, et ça explique
correctement le paradoxe d'Ehrenfest.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?KztKFdy10Ve8f-zHzDitHtkXKR4@jntp/Data.Media:2>

Tout le reste n'est que connerie humaine du style "Ah oui, mais on veut
pas que ce soit Hachel qui nous explique".

 Monde de malades.

 R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo: <http://news2.nemoweb.net/?DataID=KztKFdy10Ve8f-zHzDitHtkXKR4@jntp>