Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3db6a8e885c900bd989cf7@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Comment perdre 1Kg en 36 heures ?
Date: Mon, 17 Oct 2022 00:49:33 +0200

In article <634c3b09$0$25439$426a74cc@news.free.fr>, jacques.dassie@free.fr says...

> Martial a formulé la demande :

> Mon toubib me trouvant un peu "enveloppé" (81 Kg) j'ai décidé, il y a
> un an, de perdre 5 Kg.
>
> Pas question de moindre régime-miracle... mais décision de réduire de
> 30 % la quantité de nourritures ingérée en 24 heures.
>
> Ah oui, il faut une bonne balance et de la volonté...Aucun changement
> sur la composition des menus. Seulement les quantités ! Le matin, au
> petit déj, je me tapais mon demi litre de lait, plus chocolat ou café.
>
> Je suis descendu à 300 grammes... Le tournedos de filet de 160 grammes
> [...]

SUPER ...

Je suis d'accord avec ta méthode que j'applique depuis un mois, j'ai perdu 3 kgs. de 102 à
99...
Qui va piano va sano :-)
Je pèse mes calories ... sur une balance électronique que je me suis achetée KUBEI-790
https://www.amazon.fr/KUBEI-Balance-Cuisine-5kg-0-1g/dp/B08MXQPDK9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%
85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1AJP0JAA004SU&keywords=KUBEI-790&qid=1665960330
&qu=eyJxc2MiOiIxLjMwIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&s=kitchen&sprefix=kubei-790%
2Ckitchen%2C73&sr=1-1

et en plus court: https://tinyurl.com/yreh4set

C'est assez fastidieux de peser et de repeser ... je dirais que la balance me pèse :-)

Pour l'instant je tiens bon ...