Deutsch   English   Français   Italiano
<isfvotF9kjcU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
Date: Sun, 10 Oct 2021 13:06:05 +0200

Le 10/10/2021 à 12:14, LaLibreParole a écrit :
> pehache <pehache.7@gmail.com> composa la prose suivante:

> Quand tu ne respectes pas le consensus, cela ne s'appelle pas une
> erreur, mais une volonté personnelle d'agir. Pas une erreur.
> Surtout quand tu es l'auteur de la FAQ sur les annulations légitimes.

Il y a toujours eu consensus sur l'annulation du spam.

> C'est toi qui intervient: je t'ai apporté les précisions utiles.
>
> Pour le reste ma position est très claire.
> Tu la trouveras ici: <r4mulgtemg9l22lplsu195bbppmd4q7bq1@anti-miakibot>
>
> O.M:
>     j'ai modifié hier le comportement du robot pour qu'il n'annule plus
>     que les spams des cinq URL formellement identifiées comme telles.
> Moi:
>     C'est raisonnable, puisque la personne concernée a accepté ces
>     annulations.

Donc il a corrigé, problème résolu.

> Justement non, la réponse n'est pas simple.

Dans l'esprit, si. On peut discutailler à l'infini sur ce qu'est
techniquement une URL, mais quand quelqu'un met www.monsite.com il
espère bien que cela sera interprété comme une URL clicable en pratique.

> Tu n'as qu'a aller voir l'AAD annulé.

C'est l'erreur initiale, avec une règle un peu trop sévère sur des cas
qu'il n'avait pas envisagés.

Et aussi qu'il allait l'être.