Deutsch   English   Français   Italiano
<it9p20F871sU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.unix
Subject: Re: imagemagick
Date: Wed, 20 Oct 2021 07:50:55 +0200

Le 20/10/2021 à 03:12, Thomas a écrit :

> pendant qu'on y est :
>
> je prévois de vérifier par les tests le bon support de : png gif jpg bmp
> (et ne plus supporter xpm plus longtemps).
>
> y a-t-il d'autres formats importants à supporter ?

Encore une fois si tu ne dis pas quel usage le logiciel en question fait
de ces images, on ne peut pas te répondre. Certains formats sont
importants pour des usages particuliers, et tout à fait anecdotiques si
on n'a pas cet usage.

> (potentiellement meilleurs que png, ou png est-il le meilleur de tous ?)

Bis repetita : "Il n'y a pas de "meilleur format", tout dépend du type
d'image et de ce qu'on veut en faire."

Même si apprendre dans le domaine des images ne t'intéresse pas du tout,
ce serait quand même bien que tu intègres les réponses qu'on te fait...