Deutsch   English   Français   Italiano
<k9valhFjgbbU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bclimat=5d_confirmation_=3a_les_mod=c3=a8les_clim?=
 =?UTF-8?Q?atiques_chauffent_2_fois_trop?=
Date: Sat, 15 Apr 2023 11:56:01 +0200

Le 15/04/2023 à 08:39, PaulAubrin a écrit :

> Je m'efforce de faire savoir que les fameux "rapports du GIEC" reposent
> sur du sable. La "sensibilité climatique" ne peut pas se mesurer puisque
> sa définition repose sur "ce qui arriverait à la température au niveau
> du sol si, en ce moment même, la composition de l'atmosphère était
> différente".
> On dispose d'indices indirects sur l'évolution de la température des
> montagnes du centre du Groenland (*). On voit effectivement que
> l'évolution est chaotique entre deux états, un très froid (les périodes
> [...]

Le GIEC est une création de Reagan et Thatcher.
Le premier pour donner de une occupation sans danger, à ses gauchistes,
la deuxième, pour rendre populaire la fin de l'extraction minière en GB.
Rien que ça devrait éveiller un doute chez nos petits bourgeois
conscientisés.
Aujourd'hui, les esclaves et leurs maîtres, professent la même religion
eschatologique.
Les seconds pour faire tenir tranquilles les premiers.
Et comme dans toutes les religions, une fois passé l'effet de
sidération, les moins bien servis, se posent des questions sur les
convictions des heureux élus.
Et ils deviennent hérétiques, c'est à dire qu'ils croient aux mêmes
niaiseries, mais reprochent à leurs maîtres leur mollesse dans
l'application du dogme.