Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.fa747e5c2ed0e507.145333@agrume.cog>

From: =?ISO-8859-15?Q?Beno=EFt?= <leib.renoir@agrume.cog>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Articles malveillants ? NON
Date: Fri, 31 Dec 2021 10:28:58 +0100
References: <sp2p9q$adp$1@shakotay.alphanet.ch>   <jsqjsgp828qr8o3t0lklh5hao7g5m5tpra@consensus-omnium> <sqcvkp$2780$1@cabale.usenet-fr.net> <sqd1vd$vq0$1@dont-email.me> <sqdb1a$29pc$2@cabale.usenet-fr.net> <sqdb93$s3l$1@dont-email.me> <sqdeaj$f9h$1@dont-email.me> <sqdfgt$m3l$1@dont-email.me> <sqf0t7$835$1@dont-email.me> <7AjXfnT6TzFPIV-twgnlDkTSgJQ@jntp> <sqf5q8$a4c$1@dont-email.me> <slrnssp815.vgb.sc@scarpet42p.localdomain> <sqi9jp$8v6$1@shakotay.alphanet.ch> <61cec2a7$0$8903$426a74cc@news.free.fr> <sqmi7i$rqs$2@shakotay.alphanet.ch>

Marc SCHAEFER a présenté l'énoncé suivant :

> Ca a été fait.
>
> D'après Wikipedia, la controverse reste [1].
>
> Force est de constater qu'il y a plusieurs entreprises israéliennes sur
> le créneau des tests génétiques et de l'identification de
> caractéristiques uniques génétiques juives, également controversées.
>
> Certains disent que cela permet surtout à ces entreprises de créer des
> bases de données pour éventuellement proposer des diagnostics et
> traitements ensuite.

> Donc, vous en concluez que le passé ne doit jamais donner lieu à
> [...]

L'article est signé par quelqu'un qui s'y connaît plus que vous (je
n'ai aucune chance de me tromper sur ce coup).