Deutsch   English   Français   Italiano
<pldQkldhwuYqaX99C57-TccORaM@jntp>

Subject: Re: ordinosaure sous XP
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
JNTP-HashClient: 7BZIQybqmoLzRPM04tqWoTZ0yDE
JNTP-ThreadID: 623a1dfb$0$11574$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=pldQkldhwuYqaX99C57-TccORaM@jntp
Date: Tue, 29 Mar 22 09:47:50 +0000
From: pehache <pehache.7@gmail.com>

Le 27/03/2022 à 16:56, none a écrit :

> Cela montre bien que tu parles pour ne rien dire.
> Si tu leur demandais, tu aurais peut-être une explication sur laquelle
> tu pourrais argumenter mais là...

Je n'ai aucun besoin de demander une explication (qu'ils ne donneront de
toutes façons pas), je constate, et ça suffit.

> Je ne fais que confirmer ce que tu as dis précédemment. Tu sais quand tu
> disais que ces auteurs sont des employés de Microsoft. Si c'est bien le
> cas alors il est, il me semble, normal que leurs travaux soient chez
> leur employeur, non ? ? !

Et rien n'empêche cet employeur de mettre à disposition les anciennes
versions. Qu'est-ce que tu ne comprends pas, là ?

> Si tu as des problèmes pour lire.

D'abord tu écris "requise", puis "recommandée", il faut juste savoir,
parce que ce n'est pas la même chose.

> Non 2015 !

2016

> Du moins, j'ai repris ce que disais l'article.

Essaye avec de meilleures sources.

https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/design/device-experiences/oem-tpm

Pas de réponse ?

> T'es crétin ? ? !!

Je te le refais : MS empêche de nombreux PC qui ont quelques années mais
sous parfaitement fonctionnels de passer sous W11 sous prétexte de
l'absence la puce TPM 2.0. C'est bien MS qui a décidé "d'obsolétiser"
ces PC.

> Et ces machines étaient vendues avec Windows 10 préinstallé ? ?

Ben oui. L'exigence de la puce TPM 2.0 à partir de 2016 concernait les
*nouveaux* modèles. Mais il n'est pas execeptionnel qu'un modèle donné
reste 2 ans au catalogue d'un fabricant, donc un modèle sorti en 2015 ou
même début 2016 sans puce TPM 2.0 peut avoir été vendu jusqu'en 2017
voire 2018.

> J'ai déjà répondu à cela.

Non.

> Et c'est cela qui te donne raison ?!!
>
> Comme je l'ai dit dans mon message précédent :
> J'ai bien compris que tu te plains que ce qui est propriétaire ne fasse
> pas comme le libre. Et ? ?  C'est censé intéresser quelqu'un ?

Rien à voir avec la licence libre ou pas.

Rien n'oblige l'éditeur d'un logiciel sous licence libre à laisser à
disposition les anciennes versions.

Rien n'empêche l'éditeur d'un logiciel propriétaire de laisser à
disposition les anciennes versions.

Tout ça n'a rien à voir avec la licence.