Deutsch   English   Français   Italiano
<s6bmch1bo46a18aj8cfri7gdmafbametrm@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.usenet.documents
Subject: Re: =?utf-8?Q?[INTOX]_was:_[Mini-FA?=
 =?utf-8?Q?Q]_La_m=C3=A9decine_est_u?=
 =?utf-8?Q?ne_science?=
Date: Sun, 10 Jul 2022 21:54:33 +0200

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Oui, par exemple celui des hôpitaux universitaires de Genève, parmi d'autres
>références citées dans cette FAQ.

>À moins que tu n'aies une vraie raison de penser que certaines parties de
>la FAQ soient fausses, il s'agit d'une insinuation : tu n'affirmes pas
>vraiment, mais tu laisses entendre que...

Il s'agit d'un fait: Marc n'est pas médecin.

>Alors comme à tous ceux qui ont critiqué la FAQ précédemment, il n'y a
>qu'une seule réponse possible : si tu penses qu'une partie n'est pas
>complètement vraie, c'est à toi de dire quelle partie, et pourquoi. S'il
>se trouve que tu as raison, il ne fait aucun doute que Marc rétablira
>la vérité en corrigeant la FAQ.

Vu qu'il n'est pas qualifié pour établir une FAQ sur ce sujet,
je m'en tiendrai à ce que je disais précédemment:
  "Pour ma part, je n'irai pas lire un document de ce type.
   Je préfère des sources plus officielles."

>Mais pour le moment, aucun de ceux qui prétendent que tout serait faux
>n'ont pu montrer une seule fausseté.

Des pseudos FAQ non officielles fait par des amateurs dans le domaine
on en trouve partout sur internet. Je ne vois aucun intérêt à la lire.

>[NON]

Bien sur que oui !

Vu ses actions sur usenet-fr, il est compréhensible que certains
se méfient de ce que peut écrire Marc dans une supposée "FAQ"
concernant un domaine qui n'est pas du tout de sa compétence.

Aucun intérêt à lire ce document.