Deutsch   English   Français   Italiano
<sf8slg5jilpogbsru7efu7jictkcv8etd6@anti-miakibot>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
Date: Thu, 07 Oct 2021 00:31:33 +0200

Thomas Alexandre <none@no.invalid> composa la prose suivante:

>Ben oui, vous l'avez forgé exprès pour tester le filtre du miakibot.

Il n'est pas "forgé": c'est une vrai adresse mail de chez Free ...

>Et plutôt que de demander à Olivier d'affiner le filtre de son bot, vous y
>voyez la preuve de je ne sais quoi.

Il n'y a pas à affiner quelque chose qui contrevient aux usages en
vigueur ici: il doit retirer ces ajouts

>fuad est sensé être un forum *technique*, un spam est un abus *technique*
>(du réseau), un bot est une réponse *technique* à un abus *technique*.

Actuellement ce robot fait surtout des abus: suppression illégitime de
mail.

>Vous avez soigneusement forgé un faux positif, parfait, il faut ajuster le
>bot.

Encore une foi, rien de forgé: c'est une vrai adresse mail.
Parfait: il faut retirer du bot ce qui y a était ajouté récemment et qui
va à l'encontre des rfc, des usages et de la faq traitant des
annulations légitimes qui faisait consensus.

J'ai du mal à comprendre pour le posteur de cette FAQ va à l'encontre de
celle-ci ...

>Olivier vous l'a d'ailleurs proposé immédiatement. Vous n'avez pas
>répondu, sauf que ce mail "devrait être valide encore jusqu'à demain".

J'ai répondu: tu as du la rater.

>Soit vous utilisez vraiment ce mail et Oliver ajuste son bot, soit vous
>vouliez juste prouver que le bot d'Olivier n'est pas infaillible, ce que
>tout le monde savait puisque c'est un bot (un bot ça se hack *par
>définition*).

Ou alors, plus simple et logique, Olivier se plie aux usages et supprime
les règles qui ne font pas consensus de son bot pour revenir à la
version qui faisait consensus.
Vous voyez, c'est très simple à faire et à comprendre.

>Je n'ai pas testé "Omar <ftp://omar:matuers@malwareofdoom.ninja>" dans le
>From mais on peut jouer.

Est-ce une adresse mail valide ?