Deutsch   English   Français   Italiano
<sk79pl$vuf$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.soc.economie
Subject: Re: Immobilier prix en Europe !
Date: Wed, 13 Oct 2021 18:50:30 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-820-77.w83-197.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Ni vu ni connu, le 13 octobre 2021 à 18:59, SATS osa écrire :

> Le 13/10/2021, Benoit a supposé :

Tiens pas de réponse.

> J'ai cité Paris, mais c'est valable pour beaucoup de centre-ville.

C’est plutôt dans les banlieues éloignées que ça monte maintenant, et
plus vraiment les centre-ville.

> D'autre part, ton langage vulgaire, tu peux t'en dispenser...

Voyons ça dans un dico :
— Qui appartient à la langue courante, usuelle.
— Qui est admis, pratiqué par la grande majorité des personnes composant
une collectivité, appartenant à une culture; qui est répandu. Synon.
banal, commun, courant, ordinaire, trivial

N’étant pas imbu de ma personne, je suis donc vulgaire et fier de
l’être. Noiseless patient Spider de mes deux.

--
Benoît