Deutsch   English   Français   Italiano
<sp5l7l$q2k$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Scanners petits formats
Date: Sun, 12 Dec 2021 21:14:45 +0100
Sender: moustique@91-170-121-64.subs.proxad.net

Le 12/12/2021 à 17:45, Benoit a écrit :
> J’ai toujours un Epson 4870 (???) qui permet de scanner des
> transparents, diapos & Co et je ne m’en sers plus depuis des années. Et
> il prend plus de place que ma laser—scanner qui sait scanner une pile de
> documents et pas une page à la fois.

De mon côté, j'ai un Epson Perfection 3490 Photo, pas récent, mais qui
permet de scanner du A4, des diapos et négatifs... Relativement
encombrant, mais bien évidemment moins que la laser/scanner Samsung, qui
de son côté a l'avantage de fonctionner en réseau.
Je regrette un peu le petit scanner Canon Lide, très compact mais
performant, qui ne semble plus exister...
Enfin j'aimerais bien tester les minuscules scanners "pass-through" dont
je ne connais absolument pas les performances...

--
..   /)
.. -:oo= Guillaume