Deutsch   English   Français   Italiano
<t56kuj$v7o$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?= <neo-de-matrix@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.misc.droit
Subject: Re: =?UTF-8?B?RG9ubsOpZXMgcGVyc29ubmVsbGVzIC8gdmlvbGF0aW9uIGQ=?=
 =?UTF-8?B?ZSBsYSBsb2kgc3Vpc3Nl?=
Date: Sat, 7 May 2022 20:31:16 -0000 (UTC)

Le 7 mai 2022 à 21:46, Marc SCHAEFER a écrit :

> Non, bien sûr.
>
> Ce qui est un délit ce sont les menaces de mort, et également la
> citation d'une page web malveillante.
>
> Le Tribunal fédéral (suisse) a déjà condamné quelqu'un pour un simple
> "like" d'un contenu malveillant. C'est pénal, et c'est de la
> diffamation.

> attentatoire à l'honneur sur Facebook peut constituer une infraction si
> la publication est ainsi communiquée à un tiers. Le Tribunal fédéral
> confirme sur ce point un jugement du Tribunal cantonal du canton de
> [...]

tout dépend de ce qui accompagne les informations civile...

c'est aussi simple que ça!

ta tartine c'est parler pour rien dire!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072