Deutsch   English   Français   Italiano
<t7j8t4$1geu$1@gioia.aioe.org>

From: Longeville <lngv@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=27ADEME_enfonce_le_clou_sur_l=e2=80=99int=c3=a9r?=
 =?UTF-8?Q?=c3=aat_des_=c3=a9nergies_renouvelables?=
Date: Sun, 5 Jun 2022 23:57:56 +0200
 <629b785b$0$22277$426a74cc@news.free.fr> <t7fu49$5jp$2@dont-email.me>
 <629b7f19$0$18721$426a74cc@news.free.fr>
 <629b8bda$0$24801$426a74cc@news.free.fr>
 <629b9139$0$9138$426a74cc@news.free.fr> <t7g5bj$o80$1@dont-email.me>
 <t7gcbs$1vsj$1@gioia.aioe.org> <t7gh68$1sou$1@gioia.aioe.org>
 <t7gksd$1hmt$1@gioia.aioe.org> <t7hu33$1lv1$1@gioia.aioe.org>
 <t7i8h6$1op2$1@gioia.aioe.org> <t7ia2n$c2b$1@gioia.aioe.org>
 <t7iavk$o8c$1@gioia.aioe.org> <t7ic2j$15k9$1@gioia.aioe.org>
 <t7if44$bpr$1@gioia.aioe.org> <t7ig5q$p8q$1@gioia.aioe.org>
 <t7ihqo$1k2o$1@gioia.aioe.org> <t7j41a$1dat$1@gioia.aioe.org>

Le 05/06/2022 à 22:34, Taureau ailé a écrit :

> Sur des bases purement idéologiques, par définition, donc.

C'est une décision politique.

> Chacun a le droit de couper la branche sur laquelle il est assis.
>
> Il n'empêche que ce choix idéologique présente un coût, que les
> contribuables devront payer.

Le développement du nucléaire était aussi une décision politique qui a
eu et a encore un coût pour le contribuable.