Deutsch   English   Français   Italiano
<t8ck9u$vi1$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
Subject: Re: |Recap] Elus rapaces
Date: Wed, 15 Jun 2022 12:45:51 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 15 juin 2022 à 13:58, Jacques Mathon osa écrire :

> Qu'est-ce que c'est ?
> Je ne connais pas... et n'ai rien trouvé en sollicitant (rapidement) un
> ou deux moteurs de recherche

> Le seul truc que j'ai trouvé (rapidement) sur le mot c'est que ce serait
> une autre manière de nommer le récapitulationnisme. Il semblerait que ce
> soit un concept en rapport avec la biologie de l'évolution.
>
> On apprend des trucs. :-)

Moi, c’est simple. Je me suis fait un petit logiciel qui compose des
phrase (tendance discours politique) avec des « mots » de temps en temps
en composés via l’ajout de suffixe ou préfixe.

Je corrige de temps en temps quand le hasard en fait vraiment trop.

> C'est bien possible, j'attends d'éventuels commentaires des (autres)
> personnes averties qui fréquentent le forum.

J’aimerai d’ailleurs savoir quelle est la justification (latine je
présume).

* Il est à noter que tant que des coopérativismes iront dans ce sens, il
faudra se dégager le gros dix-neuvième siècle au risque de mondialiser
leur glose. Si nous réussissons à amalgamer le projet politique, nous
devrions pouvoir pacifier la science politique et en dégager
l’immigrationniste !

P.S. Je travaille actuellement sur les enchaînement de verbes (vouloir
partir, aimer faire…) et les conjugaisons (premier groupe pur et dur
only), mais elles ne sont pas pour tout de suite.

--
Tout va bien, l’arène semble ethnosociocultiver, mais nous devrions chanceler la
pétition pour plus de sûreté.