Deutsch   English   Français   Italiano
<ta3idm$8ge$1@dont-email.me>

From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q29tbWUgYydlc3Qgw6l0cmFuZ2UgOiBsZXMgZG9ubsOpZXMgZGVz?=
	=?UTF-8?B?IMOpdHVkZXMgc3VyIGwnSENRIG5lIGNvbmNvcmRlbnQgcGFzIGF2ZWMgbGV1ciBj?=
	=?UTF-8?B?b25jbHVzaW9uICE=?=
Date: Wed, 06 Jul 2022 10:51:02 +0200

Le très gentil Luciole135 avait écrit le 06/07/2022 :

> Cette étude brésilienne ne donne pas les mêmes dosage que le protocole Raoult.
> Je cite «Les participants au groupe de traitement ont reçu deux gélules de 200 mg
> d'HCQ deux fois par jour (bid) pendant une durée totale de 7 jours (c'est-à-dire
> 28 gélules au total) et une gélule de 500 mg d'AZT prise le jour 1, suivie d'une
> gélule de 250 mg d'AZT par jour pour la 4 jours suivants (c'est-à-dire six gélules
> au total).»
>
> Protocole Raoult :
> 1 HYDROXYCHLOROQUINE 200 mg fois 3 par jour pendant 10 jours pendant le repas.

Donc il en donne un peu moins, 3 par jour au lieu de 4. Il va falloir que
tu nous expliques pourquoi une dose un peu plus forte serait moins
efficace.

Par ailleurs, pourquoi 10 jours puisqu'il a prétendu qu'en 6 jours c'était
gagné.

> 2. ZITHROMAX 250 mg 2 cp le premier jour puis 1 cp par jour pendant 4 jours soit 5
> jours au total pendant le repas

Donc strictement la même dose.

> 3. RUBOZINC 15 mg 3 par jour pendant 10 jours à distance des repas avec un grand
> verre d’eau (10h, 16h et 22h).

Ceci a été ajouté bien plus tard.

> Merci de votre soutien.

DE rien, je soutiens que l'HCQ n'apporte rien.

--
https://unshorten.me/