Deutsch   English   Français   Italiano
<ta6ng9$csf6$2@dont-email.me>

From: Zulu <zulu@kaipirinha.br>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_racaille_occidentale_s=27=c3=a9tonne_de_la_r?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9silience_de_l=27=c3=a9conomie_russe_!?=
Date: Thu, 7 Jul 2022 10:36:09 -0300

On 7/7/22 10:24, Cardinal de Hčre wrote:

> De plus l'Argentine, l'Indonésie, l'Iran, bientôt suivis par de nombreux
> autres, toquent ŕ la porte des BRICS. Quant ŕ l'Europe elle risque de
> connaître un effondrement civilisationnel par pénurie d'énergie. Tout
> cela est excellent !

On pourrait s'en sortir en relançant en urgence un vaste programme
nucléaire mais les rigolos aux manettes sont trop cons pour ça.
lesquels, la

> Auriez-vous une source pour l'hiver nucléaire ?

> Plein de bombes c'est vite dit. Deux ou trois par an durant 20 ans. Une
> bonne cinquantaines de bombes dont la moitié ont explosé sous terre !

En fait 2053 bombes A ou H ont explosé dont 520 dans l'atmosphère !

Source :

https://blog.syti.net/index.php?article=426