Deutsch   English   Français   Italiano
<tl0esg$3p5$1@gioia.aioe.org>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Synth=c3=a8se_en_cours_-_9_-_[FAQ]_Les_annulations_l?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9gitimes_sur_fr.*?=
Date: Fri, 26 May 2023 23:15:23 +0200

Le 25/05/2023 18:00, Eric M a écrit :

> On a plus le droit de juste ne pas être d'accord

Bah, c'est juste pour éviter des auto-non. Mais c'est bon, Marc a déjà motivé
cette opposition.

> [nouvelle motivation de cette opposition]

Bien, il n'y a plus aucun doute : il n'y a aucun consensus sur le fait d'inclure
dans la FAQ la possible annulation des réponses aux spams.

Sachant, encore une fois, que si la réponse est elle-même un spam, ou un
article malveillant, elle sera annulable sans avoir besoin d'invoquer le
prétexte « réponse à un spam ».

> Non, on peut dégager les réponses qui citent les articles malveillants,
> mais il faut que ce soit géré par des humains, les robots ne peuvent pas
> compenser des absences de quatre ou cinq jours.

Pour l'annulation des réponses aux articles malveillants, ce n'est donc pas
un consensus non plus pour laisser la phrase telle qu'elle est.

Je vais lire le reste de vos réponses.

--
Olivier Miakinen