Deutsch   English   Français   Italiano
<to7aor$9ds$1@gioia.aioe.org>

From: Longeville <lngv@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Subject: Re: Diode de relais
Date: Sat, 24 Dec 2022 17:52:43 +0100

Le 24/12/2022 à 17:44, Olivier B. a écrit :
> Longeville a formulé ce samedi :

> comme on vous l'a répété ces oscillation n'ont lieu que parce qu'*il n'y
> a pas de diode*

Il ne suffit pas de répéter une erreur pour qu'elle devienne une vérité.
Encore une fois, je vous invite à nous fournir des éléments probants,
autre que vos "répétitions" en appui à vos assertions: une étude, un
compte rendu d'expérience, une simulation ... que sais-je encore.
Je suis ouvert à tous vos arguments documentés.

J'ai bien peur pourtant que en soyez incapable ce que montre bien votre
intention de clore le débat où vous êtes embourbé depuis un bon moment.

Détail: "ces oscillation" ---> "ces oscillations"