Deutsch   English   Français   Italiano
<ufor0v$1gusd$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Th=c3=a9ories_correctes_mais_fausses?=
Date: Fri, 6 Oct 2023 13:28:31 +0200

Le 06/10/2023 à 13:10, Richard Verret a écrit :

> Je crois que vous avez mal compris, "On écrit toujours « bel et bien » pour signifier réellement, véritablement."
> On ne peut pas dire, le Pont Neuf est beau et et bien défini par des coordonnées (x, y, z, t).

On peut clairement dire, maintenant, que vous êtes un bel imbécile
Richard !

(indice : "bel" est une forme masculine de "beau", votre sottise est
abyssale Verret...)

> Vous supposez donc, comme Toutain, un espace fixe

Absolument pas.

> où les corps sont, en général, en mouvement, corps auxquels on peut rattacher un référentiel. N’est-il pas ?

Ça oui, si vous voulez des détails je vous ai déjà indiqué le cours
de Parizot sur YouTube qui pourrait vous permettre de sortir de vos
confusions à ce sujet.