Deutsch   English   Français   Italiano
<ugmafa$31v75$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.rugby
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?apr=E8s_cette_d=E9faite?=
Date: Tue, 17 Oct 2023 17:49:56 +0200

siger a écrit :

> (...)

Il y a aussi de plus en plus de gens qui analysent les vidéos :
 - le contre sur la transformation n'est pas réglementaire, il est
parti presque 2 secondes avant, c'est énorme !
 - une pénalité donnée aux SudAf aurait dû être donnée aux Français, la
pénalité de la gagne, sauf erreur.
Ces 2 points sont indiscutables, quand on voit la vidéo.

Mais il faudrait analyser la match entier, pour voir l'ensemble des
erreurs pour et contre

Ce que je constate, c'est surtout que l'arbitre a été très léger en ne
recourant pas à la vidéo quand il le fallait, de même que ses collègues
sur la touche et à la vidéo. Sur une telle compétition, dans un match
éliminatoire, avec 2 équipes qui se valent, ce n'est pas acceptable à
mon avis, car chaque décision peut donner la victoire à l'une ou
l'autre équipe.

Je vois que cet arbitre arbitera une demi-finale, SudAF-ANG, ça me
laisse sans voix

--
siger