Deutsch   English   Français   Italiano
<uion5s$3jmit$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Introduction au voyageur de Langevin par P.Magnien
Date: Sat, 11 Nov 2023 21:11:28 +0100

Le 11/11/2023 à 20:46, Dr. Richard "Hachel" Legrand a écrit :
> Je suis d'accord avec ce que dit Pierre Magnien.
>
> Il fut un temps où certains refusaient de prendre les référentiels
> accélérés comme faisant partie de la RR.
>
> Il n'y a évidemment aucune raison de ne pas le faire.
>
> Et même au niveau des référentiels tournants d'ailleurs.
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?FUCO9n2jyBdu-EA2RbSDnkugQWc@jntp/Data.Media:1>

Lien (non fourni par pure malhonnêteté par Langrand/Hachel) vers le
document complet :

http://clea-astro.eu/lunap/Relativite/relativite-restreinte-principes-et-applications/les-jumeaux-de-langevin-acceleres.pdf

similaire à l'article de Paul Andersen qui est plus détaillé :

https://paulba.no/pdf/TwinsByMetric.pdf

Tous deux invalident les affirmations de Lengrand/Hachel, qui sont, de
toute façon, manifestement contradictoires et violent le principe de
Relativité.

Lengrand, la physique c'est pas ton truc, pas grand chose d'autre, de
fait :  tu n'excelles que dans le mensonge et la bêtise.

Tic, tac, la tarte, la tarte elle arrive ! Miam ! Miam !