Deutsch   English   Français   Italiano
<uoc499$2ojoe$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_probl=C3=A8me_de_l=27anisochronie_relativiste=2E?=
Date: Thu, 18 Jan 2024 22:13:12 +0100

Le 18/01/2024 à 17:10, Richard Verret a écrit :
> C’est une proposition de la théorie de la relativité, ce n’est pas du tout un fait.

le fait dont je parle est que ce que vous énoncez n'est pas ce que dit
la Relativité.

> J’ai expliqué pourquoi les durées ne peuvent être affectées par la vitesse. Visiblement, vous n’avez pas compris mon raisonnement.

J'ai très bien compris que votre raisonnement n'en est pas un.

> Par exemple, le phénomène j’écris un message sur fr.sci.physique a lieu sur Terre, donc dans le référentiel Terre et non pas dans celui de la Lune.

Du point de vue de la Lune vous n'avez pas posté de message sur
fr.sci.physique ?

Votre propos est tellement absurde que même Lengrume l'a remarqué,
c'est dire...