Deutsch   English   Français   Italiano
<uq2u71$21hs5$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: [RCH] Photo connue et encore inconnue
Date: Thu, 08 Feb 2024 17:06:56 +0100
References: <uplcmo$uuu$1@rasp.pasdenom.info> <uplgbn$35650$1@dont-email.me> <upm64f$38nun$1@dont-email.me> <upm6rt$393ll$1@dont-email.me> <upo0lk$3l954$1@dont-email.me> <upodou$3nkl5$1@dont-email.me> <uq0ik4$1gac8$1@dont-email.me> <uq0m8t$1ig42$1@dont-email.me> <uq0olh$1gac8$2@dont-email.me> <uq0q7t$1j7su$1@dont-email.me> <uq0r0j$1j7oq$1@dont-email.me> <uq2r7a$1u0ma$1@dont-email.me> <uq2s0k$213h4$1@dont-email.me>

efji (le 08/02/2024 à 16:29:24) :

> Je rappelle le chiffre que tu as effacé : l'an dernier Total a détruit
> pour 9 milliards de $ d'actions sur une vingtaine de milliards de bénéfice.

et alors ?
il n'y a *pas destruction de valeur*

> Je rappelle l'ordre de grandeur de ce que l'on peut faire avec 9
> milliards : 2 CNRS.

on dirait un journaliste qui mesure un volume en piscines olympiques ou
une surface en terrains de foot :-)

> Total qui nous enfume avec ses projets solaires pur greenwashing aurait
> la surface financière de créer un immense centre de recherche sur
> l'avenir énergétique de la planète mais préfère gaver les boursicoteurs.

ça c'est l'avis d'un ou deux économistes altermondialistes comme Maxime
Combes....