Deutsch   English   Français   Italiano
<vkubmgljnioo47af675e0kjmjts4ers3cf@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
Date: Tue, 12 Oct 2021 23:34:52 +0200
References: <5r8mlgl4taofltcvhuta35u4nm7dsaau3g@news.free.fr> <isdhuhFq0tkU1@mid.individual.net> <a2v3mgll36plnr0u3fi31585tl10i9a6t2@consensus-omnium> <isfii5F77fjU1@mid.individual.net> <0695mgtkoug0enjkihoao1o37d3jvmkflr@consensus-omnium> <isfp2mF8cotU1@mid.individual.net> <huc5mgh1nltflq9a77saun56s3v7ec0jrg@consensus-omnium> <isfvotF9kjcU1@mid.individual.net> <acp5mgt67vh2csqgj506hhcj4bqdf8j9q9@consensus-omnium> <ism52dFff27U1@mid.individual.net>

pehache <pehache.7@gmail.com> composa la prose suivante:

>Si. spam par l'intermédiaire du from --> annulation

Non: ce n'est pas du spam.
Il a le droit de se faire appeler comme il veut (c'est le but du from) à
partir du moment ou cela ne contrevient pas aux lois du pays ou il
réside ni aux RFC. Tu conviendras que cela est le cas.

>Peut-être, mais problème résolu quand même.

Mais grâce à au moins deux personnes motivées.
Sinon le problème ne serait pas résolu.

>Si si.

Et cela dépendra du lecteur utilisé, ce qui est assez aléatoire ...

>On tourne en rond... C'était un cas non envisagé par OM, il a corrigé
>depuis, maintenant c'est bon.

Il est revenu en arrière: il n'y a pas de spam dans le champs from.
Il a d'ailleurs indiqué ne plus annuler que les urls de Pierre ...

Pourquoi ces seules urls ? car il a réussi à obtenir l'accord de Pierre
pour annuler les messages postérieur au 01/10.

Toutefois, il est passé outre l'accord de ce dernier en annulant les
messages de celui-ci postés avant le 1er octobre 2021.

Il faut être factuel.

>Annuler le spam qui passe par le from, c'est légitime.

Il ne peut pas y avoir de spam dans le from.

Dans le corps d'un message, dans le sujet, maus pas ailleurs.

>Bon, tu as créé cette adresse et posté cet AAD pour mettre en évidence
>que le robot d'OM était trop sévère, mission accomplie, OM a corrigé, on
>peut peut-être passer à autre maintenant.

Non, pas pour mettre en évidence que le robot était "trop sévère",
plutôt pour démontrer qu'il annulait des messages légitimes sans raisons

Et pour passer à autre chose, je te rappelle que c'est toi qui est venu
relancer ici le 9/10 sur un message du 4/10.
Tu peux donc difficilement te plaindre d'avoir un réponse.